Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Lune, Le Pendu, Le Mat

Il y a une nécessité évidente de reporter une action qui a été planifiée récemment. Peut-être avez-vous prévu un voyage, une sortie avec des amis, ou même un changement de situation personnelle. Seulement les cartes montrent que cette action peut représenter un danger, et avoir été mal conçue. Il est possible que vous n’ayez pas suffisamment bien calculé votre projet, et mis dans la balance les pours et les contres de cette action.

Le temps ne presse pas, prenez le temps de reconsidérer cela. Il n’est jamais trop tard pour revenir sur une décision hâtive qui pourrait vous nuire dans un futur proche. Il faut murir un peu plus votre réflexion, pour agir en connaissance de cause et en ayant bien imaginé toutes les conséquences que l’action peut avoir. Vous pouvez reporter cette action à plus tard si vous ne savez pas comment y réfléchir dès maintenant. Cela n’est pas grave. Par contre, le moment venu, mettez toutes les options sur la table et choisissez la meilleure. Vous pouvez aussi vous entourer d’amis si vous avez besoin d’être orientée, leurs conseils peuvent s’avérer précieux.

Les cartes nous montrent aussi que la patience n’est pas votre plus grande qualité. Vous êtes une personne pressée qui n’aime pas attendre pour obtenir quelque chose. C’est une erreur car, comme le dit l’adage, « tout vient à point à qui sait attendre ». Si vous apprenez la patience, vos décisions seront meilleures et elles arriveront toujours au bon moment. A vous de jouer !

Les cartes montrent que vous êtes une personne résolument tournée vers l’autre. Vous avez ce besoin d’être aimée, reconnue parfois même admirée. A l’extérieur, vous semblez en pleine maîtrise de vous-même et de votre environnement mais au fond, il vous arrive de douter et de vous poser des questions.

Le mois de juin pourrait être celui de la révélation avec de belles surprises en perspectives. Les cartes évoquent ce point de rupture entre le passé, le présent et votre devenir. Elles annoncent une période prospère durant laquelle tout pourrait vous sourire enfin. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce point spécifique, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous. Je pourrais alors vous communiquer un tirage de cartes personnalisé et gratuit afin de vous aider à y voir plus clair.

Votre âme soeur
La Mort, La Roue de Fortune, Le Chariot

D’après votre tirage, vous êtes dans une période de transition durant laquelle vous remettez en question un certain nombre de décisions que vous avez prises dans le passé. C’est une période prolifique sur le plan spirituel au cours de laquelle vous devriez gagner en maturité et en clairvoyance. Désormais, il n’est plus question de reproduire les erreurs du passé. Vous avez le regard tourné vers l’avenir et comme le montre ces trois cartes, vous êtes prête à de grands sacrifices pour arriver à vos fins. Cependant, il faudra garder les pieds sur terre pour rester cohérente dans votre projet de vie. Durant ce temps de la réflexion, vous devrez réfléchir à l’harmonie et à l’équilibre qui gouvernent votre vie actuelle. C’est en faisant preuve de sagesse que vous devriez pouvoir trouver un sens à cette réflexion ; afin d’assurer un avenir pérenne, vous devrez suivre l’enseignement des cartes et trouver cette lumière qui vous assure bonheur et félicité.

Dans cette quête personnelle, vous allez faire la rencontre de nombreuses personnes qui n’auront de cesse que de donner leur avis personnel sur les décisions que vous prenez, et les résolutions que vous vous donnez. Sur le plan humain, il y aura un homme qui n’a pas toujours été sincère avec vous, et qui cherchera à profiter de la situation. Cela ne vous posera pas de problème dans la mesure où ses agissements ne vous atteindront pas directement. En revanche, dans les semaines qui arrivent, vous pourrez compter sur cette amitié durable que vous entretenez avec une personne de votre entourage. Elle sera là pour vous et vous accompagnera dans la réalisation de ces nouveaux objectifs. Cette femme aura une influence très positive en juin 2025, et devrait vous permettre de conduire vos projets sur le chemin de la réussite.

Votre avenir sentimental
L'Hermite

Vous rencontrerez une personne qui se montrera très intéressée par vos projets. Elle dispose d’une influence forte et d’après les cartes elle pourrait prendre une dimension importante pour la suite de votre vie. Elle parviendra à vous convaincre de certaines choses, mais restez méfiante : personne ne détient la vérité et vous seule êtes capable de dissocier de qui est bon ou mauvais pour vous. Les idées des autres ne doivent pas prendre le dessus sur vos convictions personnelles. Vous devrez vous méfier de ne pas être trop influencée, la grandeur du personnage pourra vous impressionner.

Sans aucun doute cette rencontre sera capitale. Elle pourrait influer sur plusieurs aspects de votre vie, qui s’en trouvera modifiée. Vous devez ouvrir les yeux car il ne faut pas passer à côté : elle n’a rien du hasard. Une telle opportunité ne se représentera pas forcément une seconde fois. Alors observez attentivement les personnes qui graviteront autour de vous les prochaines semaines, car il pourrait être l’une d’elles. A n’en pas douter il s’agit d’un homme, car les cartes laissent penser à une personnalité virile, affirmée et protectrice. Si il vient vers vous, c’est pour une raison bien particulière. Vous en aurez pleinement conscience.

Il n’est pas impossible que cette rencontre ait un impact sentimental. Cela pourrait vous ouvrir les yeux sur des problèmes passés qui vous suivent toujours aujourd’hui, et vous pourriez appréhender d’une façon totalement nouvelle votre quotidien. Sans pour autant imaginer un couple nouveau, c’est plutôt un rapprochement chaleureux et bienveillant, la première étape de quelque chose de long. Il faudra faire des efforts sur vous pour être réceptif aux signaux reçus, et le divin fera le reste. Vous vous sentirez flotter dans l’air et un bien-être vous envahira, une sensation d’amour intense.

La carte oubliée...
L'impératrice